Questions fréquentes à propos des commandes, du paiement et des retours.
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Si vous commandez aujourd'hui, votre colis vous parviendra dans deux journées (pour une adresse de livraison en Belgique et si votre article est en stock). Il faut compter un jour supplémentaire pour les Pays-Bas, la France et l'Allemagne.
À combien s'élèvent les frais de port ?
Pour une livraison en Belgique, les frais de port sont gratuits ! Pour une livraison aux Pays-Bas, en France ou en Allemagne, les frais de port s'élèvent à seulement 3,50 €.
Quels sont les moyens de paiement ?
Plusieurs systèmes de paiement s'offrent à vous : Visa et MasterCard, iDeal et GiroPay, Bancontact et Maestro, via l'application web des banques ING, Belfius et KBC/CBC, mais aussi par virement bancaire. Les transactions sont sécurisées par un certificat SSL ; vos données personnelles sont ainsi cryptées et protégées.
J'ai reçu ma commande, mais l'accessoire ou l'appareil est défectueux. Que faire ?
Prenez contact avec notre service à la clientèle via le formulaire de contact, par téléphone ou par e-mail.
J'ai commandé un accessoire ou un appareil, mais je ne suis pas satisfait(e). Puis-je le retourner ?
Si vous n'êtes pas satisfait(e) de l'appareil ou de l'accessoire reçu, ou si vous vous êtes trompé(e) dans votre commande, vous pouvez retourner l'article gratuitement dans les 14 jours suivant l'achat. Prenez contact avec notre service à la clientèle via le formulaire de contact, par téléphone ou par e-mail pour connaître la marche à suivre.